Comment récupérer mon ex.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rosa
Messages : 3
Date d'inscription : 09/09/2023

Je vous conseille de contacter ce maire pour renforcer votre amour en votre partenaire. Empty Je vous conseille de contacter ce maire pour renforcer votre amour en votre partenaire.

Ven 15 Sep 2023 - 23:49
Bonjour chers membres du forum,

Pour mon histoire, j'avais fait la connaissance d'un homme vraiment très attirant. Nous avions passé ensemble des soirées formidables, mais il n'était pas totalement libre pour moi. J'avais besoin de faire le point et de savoir s'il allait rester avec moi et me marier dans le futur. Franchement, cette situation était devenue difficile à supporter pour moi parce que je l’aime très fort. Ce qui m’a amené vers ce maître AKPEGO ZEKPON. Je l'avais posé mon problème, ce maitre m'avait éclairé sur ma situation avec mon homme et m’a aidé à rendre fort notre union. Aujourd’hui, je vois que notre relation a de l’avenir après le travail que ce maître AKPEGO ZEKPON m’a fait.

Pour savoir si une personne vous aime, pour renforcer votre lien d’amitié ou pour un retour affectif, je vous conseille ce maitre AKPEGO ZEKPON. Il vous donnera très rapidement son ressenti et interviendra en cas de nécessité.

Je vous laisse son contact WhatsApp pour que vous pouvez lui écrire: +229 98710909

Rosa aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum